Portrait de adminsite

Concours photo "Ô jardin, clos et potager au fil des mois"

15 oct 2017
01 juil 2018
Le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) de l’Aisne a lancé un concours photo sur les jardins s’intitulant : « Ô jardins - Clos et potagers au fil des mois » .
 
Le concours organisé est réservé aux axonais, il a pour thème le jardin dans tous ces états : potagers, jardin d’ornement, vergers, jardinet de balcon… pourvu qu’il soit privé ou partagé. Le concours se déroule sur une période d’un an (octobre 2017 - septembre 2018), de manière à ressentir le changement des saisons. Les participants pourront envoyer une photo par mois (une seule), pendant les 12 mois (soit 12 photos maxi par participant sur la durée du concours). 
 
Un jury sélectionnera une photo pour chaque mois, et les 12 photos lauréates ainsi récoltées sur l’année illustreront un calendrier pour l’année 2019. La pertinence, l’originalité et la qualité de la photographie seront les critères pris en compte par le jury. L’objectif de ce concours est avant tout d’amener les axonais à prendre le temps d’observer leur jardin et à le voir se décliner au fil des mois, des saisons, des couleurs…
 
Les photos lauréates, ainsi que toutes les photos reçues pour ce concours seront dévoilées fin 2018 lors du vernissage d’une exposition qui aura lieu en novembre 2018 dans les locaux du CAUE de l’Aisne.
 
Inscription et règlement : www.caue02.com 
www.aisne.com@ Copyright 2017 Département de l'Aisne | Mentions légales | Plan de site
Top